Modèles de femelle d'Afro-américain
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Modèles noirsModèles - information et images sur les modèles noirs magnifiques comprenant : - Modèles brésiliens, bikini de bois d'ébène, Afro-américain, modèles noirs de vidéo musicale, jolis modèles de maillot de bain, modélisation de l'Afrique et plus. Un bon nombre de différents modèles de beauté.




Modèles de femelle d'Afro-américain. Jessica a fait son nom avec des poses de stupéfaction dans le 2003 et 2004 issues des sports ont illustré l'issue de maillot de bain, faisant son des mannequins vedette se levants de son ère. Tous les modèles femelles d'un Afro-américain normal de Buffalo, New York.


Modèles femelles d'Afro-américain, Tyra Banks

Tyra Banks
Tyra Banks était née à Los Angeles le 4 décembre 1973, à un famille très affectueux et de support. En dépit du divorce de ses parents quand elle était seulement six années, et des supplices de son frère plus âgé Devin, la jeunesse de Tyra était heureux et sans panne.

Le succès n'est pas venu immédiatement pour Tyra après avoir été tourné vers le bas par quatre agences de modélisation parce qu'ils ont pensé que son visage n'était pas photogène, elle a été finalement signé par l'agence d'élite quand elle avait 17 ans.

La première vraie chance du film de Tyra est venue le long quand elle a obtenu un rôle en étude plus élevée de John Singleton. Elle a joué l'amie voie-courante d'Omar Epps et cependant seulement un petit rôle, critiques ont été impressionnés par l'intensité qu'elle a apportée à l'écran.

D'abord un modèle, puis une actrice, maintenant un producteur cinématographique et un Président de sa propre compagnie (TYInc.), sa filmographie incluent le coyote laid (2000) et la résurrection de Veille de la toussaint (2002). Tyra Banks est également le producteur exécutif et l'hôte sur « l'exposition de Tyra Banks » (2005) et « Top Model de l'Amérique le prochain ». www.tyrabanks.com

Modèles femelles d'Afro-américain, Tyra Banks et rimes de Busta dans la résurrection de Veille de la toussaint (clic à agrandir)

« Je ne m'ai pas laissé pensant allais être un certain grand modèle de mode. J'ai juste voulu gagner l'argent pour l'université »
- Tyra Banks, regardant en arrière le moment où elle a commencé sa carrière de modélisation.



Modèles noirs de DetroitDetroit modèle - Mlle gagnée par Moore Michigan 1993 du Kenya, Mlle Etats-Unis 1993 et 4ème endroit fini dans Mlle Universe 1993. Sa grand-mère une inspiration primaire dans la vie du Kenya a soulevé le Kenya. Detroit noir modèle le Kenya, est de l'ascendance d'Africain et de Natif américain.



Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Blanc de Jessica - modèles femelles d'Afro-américain, PICS en ligne de Jessica et libre blanc, vids, papiers peints, circuits économiseurs d'écran, téléchargements, nouvelles, liens à d'autres modèles. www.jessicawhite.net

Modèles femelles de Tyra Banks - d'Afro-américain de Tyra Banks, l'histoire de Tyra Banks, gallerys de photo, musique/télévision, produits bancables, exposition d'entretien, l'information de contact. www.tyrabanks.com

Los Angeles - modèles femelles d'Afro-américain, liste de Craigs, modèles femelles de recherche d'Afro-américain de mode élevée, ou autour à de Los Angeles. losangeles.craigslist.org

Bella en ligne - les modèles femelles d'Afro-américain, culture d'Afro-américain, modèles/modelant, les modèles noirs Etats-Unis, Jazoli modèle. www.bellaonline.com



Modèles femelles d'Afro-américain, blanc de Jessica (clic à agrandir)



Blanc de Jessica
Tous les modèles femelles d'un Afro-américain normal de Buffalo, New York, blanc de Jessica ont fait son nom avec des poses de stupéfaction dans le 2003 et 2004 issues des sports ont illustré l'issue célèbre de maillot de bain, l'établissant en tant qu'un des mannequins vedette se levants de son ère.



Modèles femelles d'Afro-américain, blanc de Jessica sur des galets (clic à agrandir)



« Je suis dans l'église beaucoup. Je ne bois plus. Beaucoup peut changer dans la vie en mois. »
- Blanc de Jessica.


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

African American Female Models
Black Girls | Black Models
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


Black ModelsModels - Info and pictures on gorgeous black models including:- Brazilian models, ebony bikini, African American, black music video models, pretty swimsuit models, Africa modeling and more. Lots of different styles of beauty.



African American Female Models. Jessica made her name with stunning poses in the 2003 & 2004 issues of Sports Illustrated's Swimsuit issue, making her one of the rising supermodels of her era. An all natural African American female models from Buffalo, New York.


African American Female Models, Tyra Banks

Tyra Banks
Tyra Banks was born in Los Angeles on December 4th, 1973, to a very loving and supportive family. Despite the divorce of her parents when she was only six years old, and the torments of her older brother Devin, Tyra's youth was happy and trouble free.

Success didnt come straight away for Tyra after being turned down by four modeling agencies because they thought her face wasn't photogenic, she was finally signed by the Elite agency when she was 17.

Tyra's first real movie chance came along when she got a role in John Singleton's Higher Learning. She played Omar Epps' track-running girlfriend and though only a small role, critics were impressed by the intensity she brought to the screen.

First a model, then an actress, now a film producer and CEO of her own company (TYInc.), her filmography include Coyote Ugly (2000) and Halloween Resurrection (2002). Tyra Banks is also the executive producer and host on "The Tyra Banks Show" (2005) and "America's Next Top Model". www.tyrabanks.com

African American Female Models, Tyra Banks and Busta Rhymes in Halloween Resurrection (Click to enlarge)

"I didn't leave thinking I was going to be some big fashion model. I just wanted to make money for college"
-Tyra Banks, looking back at when she started her modeling career.



Black Detroit ModelsDetroit Models - Kenya Moore won Miss Michigan 1993, Miss USA 1993 and finished 4th place in Miss Universe 1993. Her grandmother a primary inspiration in Kenya's life raised Kenya. Black Detroit models Kenya, is of African and Native American ancestry.


The most relevant links we could find, placed here free

Jessica White - African American female models, Jessica White online, free Pics, vids, wallpapers, screensavers, downloads, news, links to other models. www.jessicawhite.net

Tyra Banks - Tyra Banks African American female models, the Tyra Banks story, photo gallerys, music/television, bankable products, talk show, contact information. www.tyrabanks.com

Los Angeles - African American female models, Craigs list, seeking female high fashion African American models, in or around Los Angeles. losangeles.craigslist.org

Bella Online - African American female models, African American culture, models/modeling, black models USA, Jazoli models. www.bellaonline.com



African American Female Models, Jessica White (Click to enlarge)



Jessica White
An all natural African American female models from Buffalo, New York, Jessica White made her name with stunning poses in the 2003 and 2004 issues of Sports Illustrated's famous Swimsuit issue, establishing her as one of the rising supermodels of her era.



African American Female Models, Jessica White on Cobbles (Click to enlarge)



"I'm in church a lot. I don't drink anymore. A lot can change in life in a month."
-Jessica White.

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn