Inventrice de femme d'Afro-américain
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Inventrices de femmes de couleurInventeurs - nous couvrons également l'inventrice de femme d'Afro-américain, le Miriam Benjamin, le Bessie Blount et la marcheuse de Madame C.J., les inventrices Annie Minerva Turnbo Malone de femmes de couleur et le Valerie Thomas. Toute la très inspiration.




Inventrice de femme d'Afro-américain. Miriam Benjamin a vécu dans le maître d'école de DC de Washington à côté du commerce et la deuxième femme de couleur pour recevoir un brevet. L'inventrice Miriam Benjamin de femme d'Afro-américain a reçu un brevet pour la chaise de gong et de signal pour des hôtels.


Miriam Benjamin

Miriam Benjamin a vécu dans le maître d'école de DC de Washington à côté du commerce et la deuxième femme de couleur pour recevoir un brevet. L'inventrice Miriam Benjamin de femme d'Afro-américain a reçu un brevet pour une invention qu'elle a appelé une chaise de gong et de signal pour des hôtels. Son invention a permis au client d'hôtel d'appeler un serveur du confort d'une chaise. Un bouton sur la chaise bourdonnerait la station des serveurs et une lumière sur la chaise ferait le personnel d'attente savoir qui a voulu le service. L'invention de Miriam Benjamin a été adaptée et employée dans la chambre des représentants des Etats-Unis. Le brevet réel fourni à Miriam Benjamin était le 17 juillet 1888.

Bessie Blount
L'inventeur Bessie Blount de femme d'Afro-américain, était un thérapeute physique qui a travaillé avec des soldats blessés dans le service de guerre de W.W.II. Bessie Blount l'a inspirée breveter un dispositif, en 1951, qui a permis à des amputés de s'alimenter.

Le dispositif électrique a permis à un tube de livrer une bouchée de nourriture à la fois à un patient dans un fauteuil roulant ou dans un lit toutes les fois que lui ou elle a mordu vers le bas sur le tube. Elle plus tard a inventé un appui portatif de réceptacle qui était une version plus simple et plus petite du même dispositif, conçu pour être porté autour du cou d'un patient pour le confort et la facilité.

Elle ne pouvait pas lancer avec succès ses inventions valables et fonder là n'était aucun appui du tout de l'administration de vétéran des Etats-Unis, ainsi elle a donné les propriétés industrielles au gouvernement français en 1952. Le gouvernement français a mis le dispositif à l'bon usage aidant à rendre la vie meilleure pour beaucoup de vétérinaires de guerre.




Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Un enregistrement - les inventrices de femme d'Afro-américain, le gong et la chaise de signal ont breveté ! , en 1888, Miriam E. Benjamin a reçu un brevet pour l'invention. www.aaregistry.com

csupomona - inventeur de femme d'Afro-américain de griffon de Bessie Blount, né en Virginie en 1914, sites Web de Bessie Blout, (brevet numéro 2.550.554). www.csupomona.edu

Madame C J Walke - le site Web officiel de Madame C.J.Walker, 1867 - 1919, entrepreneur, philanthorpist, inventeur, inventrice de femme d'Afro-américain. www.madamcjwalker.com

Inventions - inventeurs afro-américains et inventions : Inventrices africaines de femmes. www.inventions.org


Inventrice de femme d'Afro-américain, Bessie Blount


Structure d'emplacement créée par l'emplacement de Dan

African American Woman Inventor
Black Girls | Black Women | Black Women Inventors
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


Black Women InventorsInventors - We also cover African American woman inventor's, Miriam Benjamin, Bessie Blount and Madame C.J. Walker, black women inventors Annie Minerva Turnbo Malone and Valerie Thomas. All very inspiring.



African American Woman Inventor. Miriam Benjamin lived in Washington D.C. school teacher by trade and the second black woman to receive a patent. African American woman inventor Miriam Benjamin received a patent for the Gong and Signal Chair for Hotels.


Miriam Benjamin
Miriam Benjamin lived in Washington D.C. school teacher by trade and the second black woman to receive a patent. African American woman inventor Miriam Benjamin received a patent for an invention she called a Gong and Signal Chair for Hotels. Her invention allowed hotel customer to summon a waiter from the comfort of a chair. A button on the chair would buzz the waiters' station and a light on the chair would let the wait staff know who wanted service. Miriam Benjamin's invention was adapted and used in the United States House of Representatives. The actual patent issued to Miriam Benjamin was on July 17, 1888.

Bessie Blount
African American woman inventor Bessie Blount, was a physical therapist who worked with soldiers injured in W.W.II. Bessie Blount's war service inspired her to patent a device, in 1951, that allowed amputees to feed themselves.

The electrical device allowed a tube to deliver one mouthful of food at a time to a patient in a wheelchair or in a bed whenever he or she bit down on the tube. She later invented a portable receptacle support that was a simpler and smaller version of the same device, designed to be worn around a patient's neck for comfort and ease.

She was unable to successfully market her valuable inventions and found there was no support at all from the United States Veteran's Administration, so she gave the patent rights to the French government in 1952. The French government put the device to good use helping to make life better for many war vets.




The most relevant links we could find, placed here free

A A Registry - African American woman inventors, Gong and Signal Chair patented!, in 1888, Miriam E. Benjamin received a patent for the invention. www.aaregistry.com

csupomona - Bessie Blount Griffin African American woman inventor, born in Virginia in 1914, Bessie Blout websites, (Patent Number 2,550,554). www.csupomona.edu

Madam C J Walke - The official website of Madam C.J.Walker, 1867 - 1919, entrepreneur, philanthorpist, inventor, African American woman inventor. www.madamcjwalker.com

Inventions - African-American Inventors & Inventions: African Women Inventors. www.inventions.org


African American Woman Inventor, Bessie Blount

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn