Mariage africain
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Filles noiresFilles noires - fournissant des informations au sujet des filles et des femmes noires partout dans le monde. Détaille des femmes de couleur d'on/about, des modèles (Brésilien, bikini, et éthiopien), des « poussins », des femmes africains et plus.




Dames du Cameroun pour le mariage, mariées éthiopiennes, mariage mariées au Nigéria, Sénégal, marriges au Souaziland ; tous les différents mariages et traditions africains ont rassemblé. Un mariage africain peut être très raffiné, comportant le festoiement et la danse pendant des jours.


Mariage africain

Traditions de mariage
Les mariages africains sont une affaire de famille et impliquent l'union des deux vies, de deux familles et des parfois deux communautés ! Il y a beaucoup de différentes traditions de mariage dans le continent africain et le non deux sont exactement semblable. Dans toutes les traditions la mariée joue un rôle spécial et est traitée avec le respect parce qu'elle est un lien entre le à venir et les ancêtres.

Une mariée pourrait par la suite soutenir un enfant très puissant, ainsi elle est traitée avec le respect. Dans quelques régions de l'Afrique de l'Est le marié et son famille se déplaceraient au village de la mariée et installeraient une nouvelle maison là.

Un mariage africain peut être très raffiné, comportant le festoiement et la danse pendant des jours au sein d'une communauté, ou ils peuvent être très simples, ou ils peuvent même être exécutés dans des cérémonies de mariage énormes impliquant beaucoup de différents couples.

Mariage d'Africain de Lobola
Une coutume africaine historique qui est aujourd'hui aussi vivant qu'il était il y a de 100 ans. Les deux familles de la mariée et du marié seraient scandalisés s'ils n'adhéraient pas à cette coutume. Sur la surface, Lobola est un complexe et un processus très formel de négociation entre les deux familles à parvenir à un accord mutuel du prix que le marié doit payer pour épouser la mariée.

Ce qui fait Lobola si important pour le mariage est qu'il est basé sur un processus qui réunit les deux familles. Le respect et la dignité mutuels sont tissés dans le processus, et l'amour entre l'homme et le femme est augmenté pour inclure les familles étendus immédiats et.



Dames du Cameroun pour le mariageLe Cameroun - à la différence d'autres pays du monde, des dames du Cameroun pour des célébrations de mariage sont habituellement tenues la deuxième nuit de la consommation. Le famille et les amis viennent à la maison nouvellement des couples de wed pour avoir les repas authentiques du Cameroun.


Mariées éthiopiennesÉthiopien - son traditionnel aux mariages éthiopiens pour que les mariées et les mariés éthiopiens servent les tranches fraîches juste de boeuf cru abattu aux invités. La cuisine éthiopienne sont enlevées géographiquement du reste de l'Afrique, il est une de la cuisine indigène la plus pure.

Mariage au NigériaLe Nigéria - l'Église Anglicane a pris une position claire contre le mariage homosexuel au Nigéria et la classification des prêtres gais sous la conduite ferme de l'archevêque franc Peter Akinola.

Mariées du SénégalLe Sénégal - les traditions de mariage du Sénégal varient avec la croyance religieuse, habituellement musulman ou chrétien. Parmi le Mlomp, le marié a traditionnellement donné aux parents de la mariée un cadeau de vin de palme avant le mariage, en tant qu'élément d'un prix de mariées du Sénégal.

Marriges au SouazilandLe Souaziland - un juge au Souaziland a ordonné qu'un mariage entre deux lesbiennes est valide. Selon la tradition de Swazi, deux femmes peuvent légalement contracter des mariages au Souaziland et le femme qui paye le prix de mariée du Souaziland peut déléguer un homme engendrer des enfants en son nom.


Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Lampes de Sue Johnson - lampe de plancher africaine unique de bâton de mariage avec l'abat-jour carré de mica, les lampes de Sue Johnson et les nuances faites sur commande. www.suejohnsonlamps.com

Indépendant de nouvelles - l'édition en ligne indépendante, mariage africain, cour sud-africaine ouvre la voie pour le mariage homosexuel. www.independent.co.uk

Princesse africaine - mariées africaines vente par correspondance, datation, personnels assortis d'amour pour la datation d'outre-mer, mariage africain. www.africanprincess.com

femmes mariés - les femmes mariés africains, la culture et la tradition en Afrique sur le mariage est une affaire complexe dans la société traditionnelle. www.abcmarriedwomen.com

Sue Dickinson - l'art de l'Afrique par Sue Dickinson, Lobola, dans des bétail de l'Afrique sont un signe de la grande richesse. www.suedickinson.co.za


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

African Marriage
Black Girls
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


Black GirlsBlack Girls - Providing information about black girls and women all over the world. Details on/about black women, models (Brazilian, bikini, & Ethiopian), "chicks", African women and more.



Ladies of Cameroon for marriage, Ethiopian brides, marriage in Nigeria, Senegal brides, marriges in Swaziland; all different African marriages and traditions brought together. An African marriage can be very elaborate, involving feasting and dancing for days.


African Marriage

Wedding Traditions
African weddings are a family affair and involve the union of two lives, two families and sometimes two communities! There are many different wedding traditions in the African continent and no two are exactly alike. In all traditions the bride plays a special role and is treated with respect because she is a link between the unborn and the ancestors.

A bride might eventually bear a very powerful child, so she is treated with respect. In some areas of East Africa the groom and his family would move to the village of the bride and set up a new house there.

An African marriage can be very elaborate, involving feasting and dancing for days within a community, or they can be very simple, or they can even be performed in huge marriage ceremonies involving many different couples.

Lobola African Marriage
An age old African custom that is as alive today as it was 100 years ago. Both families of the bride and groom would be scandalized if they did not adhere to this custom. On the surface, Lobola is a complex and very formal process of negotiation between the two families to come to a mutual agreement of the price that the groom has to pay to marry the bride.

What makes Lobola so important for marriage is that it is based on a process that brings the two families together. Mutual respect and dignity are woven into the process, and the love between the man and woman is expanded to include the immediate and extended families.



Ladies of Cameroon for MarriageCameroon - Unlike other countries of the world, ladies of Cameroon for marriage celebrations are usually held on the second night of the consummation. Family and friends come to the house of the newly wed couple to have authentic Cameroon meals.

Ethiopian BridesEthiopian - Its traditional at Ethiopian weddings for the Ethiopian brides and grooms to serve fresh slices of just slaughtered raw beef to guests. Ethiopian cuisine are removed geographically from the rest of Africa, it is one of the purest indigenous cuisine.

Marriage in NigeriaNigeria - The Anglican Church has taken a clear stance against gay marriage in Nigeria and the ordination of gay priests under the firm leadership of the outspoken Archbishop Peter Akinola.

Senegal BridesSenegal - Senegal wedding traditions vary along with religious beliefs, usually Muslim or Christian. Among the Mlomp, the groom traditionally gave the bride's parents a gift of palm wine before the wedding, as part of a Senegal brides price.

Marriges in SwazilandSwaziland - A judge in Swaziland ruled that a marriage between two lesbians is valid. According to Swazi tradition, two women can lawfully contract marriages in Swaziland and the woman who pays the Swaziland bride price can delegate a man to father children on her behalf.


The most relevant links we could find, placed here free

Sue Johnson Lamps - Unique African marriage stick floor lamp with square mica lampshade, Sue Johnson custom lamps and shades. www.suejohnsonlamps.com

News Independent - Independent online edition, African marriage, South African court clears way for gay marriage. www.independent.co.uk

African Princess - African mail order brides, dating, love matching personals for overseas dating, African marriage. www.africanprincess.com

married Women - African married women, the culture and tradition in Africa on marriage is a complex affair in the traditional society. www.abcmarriedwomen.com

Sue Dickinson - Art of Africa by Sue Dickinson, Lobola, in Africa cattle are a sign of great wealth. www.suedickinson.co.za

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn