Modèles noirs
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Filles noiresFilles noires - fournissant des informations au sujet des filles et des femmes noires partout dans le monde. Détaille des femmes de couleur d'on/about, des modèles (Brésilien, bikini, et éthiopien), des « poussins », des femmes africains et plus.




Information et images sur les modèles noirs magnifiques comprenant : - Modèles brésiliens, bikini de bois d'ébène, Afro-américain, modèles noirs de vidéo musicale, jolis modèles de maillot de bain, modélisation de l'Afrique et plus. Un bon nombre de différents modèles de beauté.


Modèles noirs, Patrice Nicole

Patrice Nicole
Taille : 5 ' 8 ".
Mesures : 34-26-36.
Cheveux : Noir/moyen/longtemps.
Yeux : Brown.
Chaussure : 8.5-9 Les USA.
Robe : 4 à 5.

Copie :
Magasin de ruelle de mode - mai 2004.
Hip-Hop NL Pologne - août 2003.
Magasin urbain de réseau - octobre 2003.
Campagne publicitaire de Luzille Seneca 2003.
Magasin de cheveux d'exagération - juin 2000.
Essayez-le vous-même magasin de cheveux - juin 2000.
Promo sauvage d'affiche de production de Keith.
International de la Grande-Bretagne - livre.

Vidéos musicales :
Jay Z - « changez le jeu ».
Jay Z - « je veux juste l'aimer ».
Keith a sué - « je commercerai million de mâles ».
Mya - « libre ».

Télévision/films :
« 187 » - supplémentaires.

Promotionnel :
Luzille Seneca Spokesmodel 2003.
D'AMIC partie 2003 pré - Grammy.
Pantene.
Éclaboussure (sirène).
K-Marché superbe emballant pour des enfants.

Piste :
Défilé de mode de la France Los Angeles 2003.
Expo noire d'affaires Los Angeles 2003.
Expo noire d'affaires Los Angeles 2001.
Expo noire d'affaires Los Angeles 2000.
Capricio sterling 2000.
Jomo façonne 2000.
Petro Montegos 2001.
Chambre d'Alexis 1999 nuptiale.
Les cheveux luttent 2000.
Comme les cheveux 2000 d'esprits.

Modèles noirs, Tombi (clic à agrandir)

Modèles noirs, Marie Ange



Modèles brésiliens noirsModèles brésiliens - images et profils de Rojane Fradique, d'Ingrid Nascimento, d'Ana Bela, de Danielle Leonel et d'actrice Tais Araujo, toute la qui sont les modèles brésiliens noirs semblants très beaux.


Modèle de bikini de bois d'ébèneBikini de bois d'ébène - vérifiez quelques images chaudes des modèles de bikini de bois d'ébène comportant Kulada Zaïre et d'autres, posant tout dans des leurs bikinis sexy. Liens externes à de tels modèles des sports illustrés, de semaine noire de plage et plus.

Modèles de femelle d'Afro-américainAfro-américain - Jessica a fait son nom avec des poses de stupéfaction dans le 2003 et 2004 issues des sports ont illustré l'issue de maillot de bain, faisant son des mannequins vedette se levants de son ère. Tous les modèles femelles d'un Afro-américain normal de Buffalo, New York.

Modèles noirs de vidéo musicaleLa vidéo musicale modèle - un des modèles visuels décrits de vidéo musicale de noir de vixen et de modèles sexy de noir d'houblon de hanche est Sacha Kemp, Sacha a comporté dans le Bébé-Enfer suivant de Ginuwine f de vidéos ouais et Nelly-Errtime aussi bien apparaissant en films comprenant « combien haut ».

Modèles noirs sexy de maillot de bainMaillot de bain - les modèles décrits sont Gina Renee et Janelle Stein, tous les deux sont les modèles noirs sexy de maillot de bain. Également décrites à cette page est des images de maillot de bain de femmes de couleur.

Jolis modèles noirsAssez - le chevalier et le LaShontae d'Eboni sont deux jeunes femmes poursuivant une carrière dans la modélisation, trouvent ces jolis profil, images et plus noirs de modèles.

Le noir modèle la modélisation de l'AfriqueModélisation de l'Afrique - modèles éthiopiens, épouse modèle superbe sud-africaine de modèles, de princesse Esther Kamatari et d'Iman Abdulmajid de David Bowie. Le noir modèle l'Afrique modelant des dispositifs deux modèles africains et offre des liens internes et externes à plus d'information.

Modèles noirs de muscleLe muscle modèle - Dayana Cadeau a été bâtiment de corps en concours pendant 13 années et a tourné pro en 1997. Elle dit que ses parties du corps préférées sont ses jambes. Dayana a été l'un des modèles noirs supérieurs de muscle pendant quelques années maintenant.

Modèles Light-skinned noirsLight-Skinned - mannequin vedette, hôtesse et producteur de l'exposition Tyra Banks qui est l'un des modèles light-skinned noirs supérieurs des mondes, décidés que la fille tranquille de Detroit a eu ce qu'il prend pour être une fille de couverture et un représentant des 2005 Amériques prochain Top Model.


Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

One12 images - modèles noirs, Marquita, Tish, Tia Simone, Donte, Ashley, Toccara, Aletea J, Aveta et beaucoup plus. www.one12images.com

Tombi modèlent - les modèles noirs, la brochure de Tombi, les vidéos, l'information de conatact et les cadeaux libres. www.tombimodel.com

Nicole Ricca - modèles noirs, site Web officiel de Nicole Ricca, photos, membres section, brochure. www.nicolericca.com



Modèles noirs, Nicole Ricca (clic à agrandir)



Nicole Ricca
En second lieu des modèles noirs décrits Nicole Ricca était née sur l'île de la Jamaïque, elle a vécu là avec sa mère et parents. Peu de temps après sa mère et elle s'est déplacé aux Etats-Unis, où elle a rencontré son papa d'étape qui lui a donné le nom de famille Ricca : « Je serai officiellement la dernière personne pour porter le nom dans la famille puisque mon papa a disparu il y a quelques années. J'ai aimé lui et son important pour moi. » Nicole a finalement rencontré son père biologique et trois demi-soeurs, quelque chose qu'elle avait attendu une majorité de sa vie.

Nicole a été décrite en magazine des hommes de couleur, magazine de XXL, le Roi Magazine, le magasin lisse, NAS « Oochie Wally », le bord déchiqueté à « où est la partie », Sisqo, « peux je vis », Nelly, « chaud dans Herre », gonflé, Nelly, et secousse de Murphy Lee « votre plume de queue », et Joe comportant 50 le cent « tour avec moi » sont parmi les vidéos musicales de coup sec et dur qu'elle est apparues dedans, testamonie de elle étée l'un des modèles noirs supérieurs.



Modèles noirs, Nicole Ricca (clic à agrandir)



Kristal Craig (clic à agrandir)


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

Black Models
Black Girls
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


Black GirlsBlack Girls - Providing information about black girls and women all over the world. Details on/about black women, models (Brazilian, bikini, & Ethiopian), "chicks", African women and more.



Info and pictures on gorgeous black models including:- Brazilian models, ebony bikini, African American, black music video models, pretty swimsuit models, Africa modeling and more. Lots of different styles of beauty.


Black Models, Patrice Nicole

Patrice Nicole
Height: 5' 8".
Measurements: 34-26-36.
Hair: Black/Medium/Long.
Eyes: Brown.
Shoe: 8.5-9 US.
Dress: 4 to 5.

Print:
Fashion Lane Magazine - May 2004.
Hip-Hop NL Poland - August 2003.
Urban Network Magazine - October 2003.
Luzille Seneca Ad Campaign 2003.
Hype Hair Magazine - June 2000.
Try it Yourself Hair Magazine - June 2000.
Keith Savage Production Poster Promo.
Britain International - Book.

Music Videos:
Jay Z - "Change the Game".
Jay Z - "I just Wanna Love her".
Keith Sweat - "I'll Trade a Million Bucks".
Mya - "Free".

Television/Movies:
"187" - Extra.

Promotional:
Luzille Seneca Spokesmodel 2003.
AMIC Pre - Grammy Party 2003.
Pantene.
Splash (Mermaid).
Super K-Mart Racing for Kids.

Runway:
France Fashion Show 2003 Los Angeles.
Black Business Expo 2003 Los Angeles.
Black Business Expo 2001 Los Angeles.
Black Business Expo 2000 Los Angeles.
Sterling Capricio 2000.
Jomo Fashions 2000.
Petro Montegos 2001.
House of Alexis Bridal 1999.
Hair Wars 2000.
Like Minds Hair 2000.

Black Models, Tombi (Click to enlarge)

Black Models, Marie Ange



Black Brazilian ModelsBrazilian Models - Pictures and profiles of Rojane Fradique, Ingrid Nascimento, Ana Bela, Danielle Leonel and actress Tais Araujo, all of who are very lovely looking black Brazilian models.

Ebony Bikini ModelEbony Bikini - Check out some hot pictures of ebony bikini models featuring Kulada Zaire and others, all posing in their sexy bikinis. External links to such models from sports illustrated, black beach week and more.

African American Female ModelsAfrican American - Jessica made her name with stunning poses in the 2003 & 2004 issues of Sports Illustrated's Swimsuit issue, making her one of the rising supermodels of her era. An all natural African American female models from Buffalo, New York.

Black Music Video ModelsMusic Video Models - One of the featured video vixen black music video models and black sexy models of hip hop is Sacha Kemp, Sacha has featured in the following videos Ginuwine F/ Baby-Hell Yeah and Nelly-Errtime as well appearing in films including "How High".

Sexy Black Swimsuit ModelsSwimsuit - Featured models are Gina Renee and Janelle Stein, both are sexy black swimsuit models. Also featured on this page is black women swimsuit pictures.

Black Models Africa ModelingAfrica Modeling - Ethiopian Models, South African Models, Princess Esther Kamatari and Iman Abdulmajid super model wife of David Bowie. Black models Africa modeling features two African models and offers internal and external links to more information.

Black Muscle ModelsMuscle Models - Dayana Cadeau has been body building in competitions for 13 years and turned pro in 1997. She says her favorite body part is her legs. Dayana has been one of the top black muscle models for a few years now.

Black Light-skinned ModelsLight-Skinned - Supermodel, hostess and producer of the show Tyra Banks who is one of the worlds top black light-skinned models, decided that the quiet girl from Detroit had what it takes to be a cover girl and representative of the 2005 Americas Next Top Model.


The most relevant links we could find, placed here free

One12 Images - Black models, Marquita, Tish, Tia Simone, Donte, Ashley, Toccara, Aletea J, Aveta and many more. www.one12images.com

Tombi Model - Black models, Tombi's portfolio, videos, conatact information and free gifts. www.tombimodel.com

Nicole Ricca - Black models, official website of Nicole Ricca, photos, members section, portfolio. www.nicolericca.com



Black Models, Nicole Ricca (Click to enlarge)



Nicole Ricca
Second of the featured black models Nicole Ricca was born on the island of Jamaica, she lived there with her mother and grandparents. Not long after her mother and her moved to the United States, where she met her step dad who gave her the last name Ricca: "I will officially be the last person to carry the name in the family since my dad passed away a few years ago. I loved him and its important to me." Nicole finally met her biological father and three half sisters, something that she had been waiting for a majority of her life.

Nicole has been featured in Black Men's Magazine, XXL Magazine, King Magazine, Smooth Magazine, Nas' "Oochie Wally", Jagged Edge's "Where's The Party At", Sisqo's, "Can I Live", Nelly's, "Hot In Herre", Puffy, Nelly, and Murphy Lee's "Shake your Tail Feather", and Joe featuring 50 Cent "Ride with Me" are among the rap music videos she's appeared in, testamonie of her been one of the top black models.



Black Models, Nicole Ricca (Click to enlarge)



Kristal craig (Click to enlarge)

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn