Femmes de couleur
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Filles noiresFilles noires - fournissant des informations au sujet des filles et des femmes noires partout dans le monde. Détaille des femmes de couleur d'on/about, des modèles (Brésilien, bikini, et éthiopien), des « poussins », des femmes africains et plus.




Images, information, modèles, et liens sur les femmes exotiques de bois d'ébène, scientifiques féminins d'Afro-américain, femmes de couleur directeurs dans de Hollywood, et d'Afro-américain femmes.


Femmes de couleur, Lauryn Hill

Lauryn Hill
Lauryn Hill était le chanteur pour le groupe de hip-hop le Fugees, dont le deuxième album, les points, était un dessus-vendeur en 1996. Sa couverture de la chanson « massacre de Roberta Flack je doucement », et son aspect dans l'acte 2 de soeur de film l'ont poussée dans les feux de la rampe. En l'effort 1998 musical solo de la colline, le Miseducation de Lauryn Hill était un succès critique et populaire, gagnant 10 nominations de Prix Grammy.

La colline est mariée à Rohan Marley, fils de légende Bob Marley de reggae… Sur ses 1998 simples « tout est tout », piano de jeux de John Legend.

Femmes de couleur, Beyonce Knowles

Beyoncé Knowles
Les deuxièmes femmes de couleur décrites Beyoncé Giselle Knowles (soutenu le 4 septembre 1981 à Houston, Texas) est un chanteur de l'Afro-Américain R&B, une actrice, et un compositeur de chansons et un producteur en chef dans le groupe Destiny's Child.

Beyoncé et Destiny's Child voyagé comme ouverture agissent pour Christina Aguilera et chromatographie sur couche mince avant leur premier album, également appelé Destiny's Child. La bande est contrôlée par son père, Matthew Knowles, qui est reconnu comme grande force dans la vie de Beyoncé.

Femmes de couleur, whoopi goldberg

Whoopi Goldberg
Les troisième femmes de couleur décrites Whoopi Goldberg étaient Caryn né Johnson à New York City et ont passé les premières années de sa vie dans un projet de logement à caractère social à Manhattan. Elle a fait son début de exécution à l'âge huit avec le théâtre des enfants de Helena Rubinstein à la guilde de Hudson. Après la chute hors du lycée, elle a trouvé le travail en tant que conseiller de colonie de vacances, et dans les choeurs de Broadway montre les cheveux, le superstar de Jésus-Christ et la reinette.

Dans 1983 le directeur légendaire Mike Nichols l'a vue exécuter et, l'année suivante, présentée la sur Broadway dans une exposition d'une seule femme de sa propre création. L'exposition était un énorme succès, et porté l'à la connaissance de Steven Spielberg, qui l'a moulée dans le rôle principal en son film du pourpre de la couleur de la marcheuse d'Alice. Faisant son début de film en cela a convoité le rôle l'a immédiatement établie en tant qu'une des principales actrices de Hollywood.



Femmes exotiques de bois d'ébèneLe bois d'ébène exotique - LaNina, également décrit sur l'île Flave est 5 ' 7 " et pèse 140 livres de LaNina que le premier de deux a comporté les femmes exotiques de bois d'ébène. Aussi bien que lier à l'île Flave, nous proposons également de visiter le site Web de temple et de LaNina.


Inventrices de femmes de couleurInventeurs - nous couvrons également l'inventrice de femme d'Afro-américain, le Miriam Benjamin, le Bessie Blount et la marcheuse de Madame C.J., les inventrices Annie Minerva Turnbo Malone de femmes de couleur et le Valerie Thomas. Toute la très inspiration.

Modèles de cheveux courts pour des femmes de couleurModèles de cheveux courts - beaucoup de femmes de couleur continuent à faire détendre leurs cheveux ou être chimiquement redressées, mais ce qui fait la différence pour des modèles de cheveux courts pour des femmes de couleur est l'abondance de modèles qui adaptent à des textures droites, certains femmes comme court tissent, des tresses ou des permanentes.

Femmes de couleur à HollywoodFemmes à Hollywood - Aaliyah Haughton, qui était né le 16 janvier 1979 à Brooklyn, New York. Femmes de couleur à Hollywood, nom d'Aaliyah Haughton, qui signifie « le plus haut, élevé » dans le Sovahéli.

Directeurs de femmes d'Afro-américainDirecteurs de femmes - chacun aime l'idée de travailler pour eux des individus, dirigeant leur propre compagnie, ayant des ouvriers sous eux, appelant les projectiles. Les statistiques montrent à cet Afro-américain des femmes amour l'idée. L'information sur des directeurs de femmes d'Afro-américain.

Scientifique de femelle d'Afro-américainScientifique féminin - en septembre 1992, en tant que spécialiste en mission à bord de l'effort de navette, Mae est allé bien à la première femme afro-américaine pour écrire l'espace. En Dr. féminin Jemison de 1993, de scientifique d'Afro-américain démissionné de la NASA et fondé Jemison Group, Inc.

Images des femmes de couleurLes images - images de maillot de bain de femmes de couleur, femme de la Renaissance - Maya Angelou, soprano - prix de Leontyne et secrétaire d'état - Condoleezza Rice voient l'information et des images des femmes de couleur.

Auteurs de poésie de femmes de couleurDes auteurs de poésie - maintenant habitant au Canada, en dépit de rencontrer le racisme et le rejet, elle a émergé en tant qu'auteurs multiculturels et à facettes multiples de poèt et de poésie de femmes de couleur qui a laissé une impression indélébile sur la mosaïque culturelle du Canada.

Femmes de couleur dans des bikinisBikinis - quatre modèles décrits Dayana Jamine, berger de Neferteri, Royce Lyndsay et Niicole sont des femmes de couleur dans des bikinis. Des images et l'information peuvent être regardées sur ces quatre modèles.


Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Buffalo d'ailes - femmes de couleur, reines uncrowned, histoire, biographies, organismes, événements, liens, l'information de contact. wings.buffalo.edu

Programme radio de Jennifer Keitt - programme radio de femme de couleur de Jennifer Keitt aujourd'hui. www.todaysblackwomanradio.com

BWLA - Le site Web d'association d'avocates de femmes de couleur, rapport de mission, allocution du président, joignent BWLA, table ronde prochaine, bulletin. www.bwla.org

Premier drame de TV - les femmes de couleur dans la science-fiction, moins de 9% de la série télévisée de la science-fiction ont une femme de couleur décrite en tant que caractères principaux. www.firsttvdrama.com

Beyonce en ligne - Beyonce, femmes de couleur, enfant de Destinys, nouvelles, bio, visuelles, musique, film, photos, calendrier. www.beyonceonline.com


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

Black Women
Black Girls
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Español
Français
Portuguese
Italiano


Black GirlsBlack Girls - Providing information about black girls and women all over the world. Details on/about black women, models (Brazilian, bikini, & Ethiopian), "chicks", African women and more.



Pictures, information, models, and links on exotic ebony women, African American female scientists, black women in Hollywood, and African American women managers.


Black Women, Lauryn Hill

Lauryn Hill
Lauryn Hill was the singer for the hip-hop group The Fugees, whose second album, The Score, was a top-seller in 1996. Her cover of the Roberta Flack song "Killing Me Softly", and her appearance in the movie Sister Act 2 thrust her into the limelight. In 1998 Hill's solo musical effort, The Miseducation of Lauryn Hill was a critical and popular success, earning 10 Grammy Award nominations.

Hill is married to Rohan Marley, son of reggae legend Bob Marley... On her 1998 single "Everything is Everything", John Legend plays piano.

Black Women, Beyonce Knowles

Beyoncé Knowles
The second featured black women Beyoncé Giselle Knowles (born September 4, 1981 in Houston, Texas) is an African-American R&B singer, actress, and chief songwriter and producer in the group Destiny's Child.

Beyoncé and Destiny's Child toured as an opening act for both Christina Aguilera and TLC before their first album, also called Destiny's Child. The band is managed by her father, Matthew Knowles, who is acknowledged as a strong force in Beyoncé's life.

Black Women, whoopi goldberg

Whoopi Goldberg
The third featured black women Whoopi Goldberg was born Caryn Johnson in New York City and spent the first years of her life in a public housing project in Manhattan. She made her performing debut at age eight with the Helena Rubinstein Children's Theatre at the Hudson Guild. After dropping out of high school, she found work as a summer camp counselor, and in the choruses of the Broadway shows Hair, Jesus Christ Superstar and Pippin.

In 1983 the legendary director Mike Nichols saw her perform and, the following year, presented her on Broadway in a one-woman show of her own creation. The show was an enormous success, and brought her to the attention of Steven Spielberg, who cast her in the leading role in his film of Alice Walker's The Color Purple. Making her film debut in this coveted role instantly established her as one of Hollywood's leading actresses.



Exotic Ebony WomenExotic Ebony - LaNina, also featured on Island Flave is 5'7" and weights 140 pounds LaNina the first of two featured exotic ebony women. As well as linking to Island Flave, we also suggest visiting Temple and LaNina's website.

Black Women InventorsInventors - We also cover African American woman inventor's, Miriam Benjamin, Bessie Blount and Madame C.J. Walker, black women inventors Annie Minerva Turnbo Malone and Valerie Thomas. All very inspiring.

Short Hair Styles for Black WomenShort Hair Styles - Many black women continue to have their hair relaxed or chemically straightened, but what makes the difference for short hair styles for black women is the abundance of styles that accommodate straight textures, some women like short weaves, braids or perms.

Black Women in HollywoodWomen in Hollywood - Aaliyah Haughton, who was born on January 16, 1979 in Brooklyn, New York. Black women in Hollywood, Aaliyah Haughton's name, which means "highest, most exalted one" in Swahili.

African American Women ManagersWomen Managers - Every one loves the idea of working for them selves, running their own company, having workers under them, calling the shots. Statistics show that African American women love the idea. Information on African American women managers.

African American Female ScientistFemale Scientist - In Sep 1992, as a mission specialist aboard the Shuttle Endeavour, Mae became the first African-American woman to enter space. In 1993, African American female scientist Dr. Jemison resigned from NASA and founded the Jemison Group, Inc.

Pictures of Black WomenPictures - Black women swimsuit pictures, Renaissance woman - Maya Angelou, soprano - Leontyne Price and Secretary of State - Condoleezza Rice see information and pictures of black women.

Black Women Poetry WritersPoetry Writers - Now living in Canada, despite encountering racism and rejection, she has emerged as a multicultural and multifaceted poet and black women poetry writers who has left a indelible imprint on the cultural mosaic of Canada.

Black Women in BikinisBikinis - Four featured models Dayana Jamine, Neferteri Shepherd, Royce Lyndsay and Niicole are black women in bikinis. Pictures and information can be viewed on these four models.


The most relevant links we could find, placed here free

Wings Buffalo - Black women, uncrowned queens, history, biographies, organizations, events, links, contact information. wings.buffalo.edu

Jennifer Keitt's Radio Show - Jennifer Keitt's Today Black Woman Radio Show. www.todaysblackwomanradio.com

BWLA - The black women lawyers association website, mission statement, presidents message, join BWLA, upcoming round table, newsletter. www.bwla.org

First TV Drama - Black women in science fiction, less than 9% of Science Fiction television series have a featured black woman as main characters. www.firsttvdrama.com

Beyonce Online - Beyonce, black women, Destinys Child, news, bio, video, music, film, photos, calendar. www.beyonceonline.com

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn