Inventrices de femmes de couleur
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Femmes de couleurFemmes - images, information, modèles, et liens sur les femmes exotiques de bois d'ébène, scientifiques féminins d'Afro-américain, femmes de couleur directeurs dans de Hollywood, et d'Afro-américain femmes.




Nous couvrons également l'inventrice de femme d'Afro-américain, le Miriam Benjamin, le Bessie Blount et la marcheuse de Madame C.J., les inventrices Annie Minerva Turnbo Malone de femmes de couleur et le Valerie Thomas. Toute la très inspiration.


Inventrices de femmes de couleur, Annie Turnbo Malone

Introduction
Cette page offre l'information sur deux inventeurs féminins noirs, Annie Minerva Turnbo Malone et Valerie Thomas. Annie inventant les redresseurs et le Valerie sans effet négatif de cheveux inventant les projections tridimensionnelles. Du côté droit de la page vous pouvez avoir connaissance d'autres inventrices de femmes de couleur en cliquant sur le lien externe d'inventrice de femme d'Afro-américain.

Annie Minerva Turnbo Malone
Annie Minerva Turnbo Malone était née dans la métropole, l'Illinois, en 1869. Beaucoup d'historiens ont crédité Malone en tant qu'étant les premiers millionnaires noirs des Etats-Unis, bien que beaucoup d'historiens créditent la marcheuse de Madame C.J. en tant que premiers millionnaires.

Avant de commencer ses affaires dans le soin de cheveux, le marcheur était un étudiant de Malone. Pendant les années 20, on a rapporté que Malone vaut 14 millions de dollars. La fortune de Malone a été faite par devenir des femmes de couleur les plus célèbres que les inventeurs en se développant des cheveux sans effet négatif redressent des produits, des cultivateurs de cheveux et des conditionneurs et des soulagements de tetter.

Sous le nom de « Poro » Malone a construit non seulement un empire financier, mais également Poro College (1917), destinée à instruire la communauté noire de St Louis. L'université a formé des femmes pendant que les agents pour des produits de Poro et par 1926 prétendaient avoir reçu un diplôme environ 75.000 agents situés dans le monde entier comprenant les Caraïbe. Restituant, en même temps on a rapporté qu'elle soutient deux étudiants à plein temps dans chaque noir terre-accordent l'université dans la nation.



Inventrice de femme d'Afro-américainAfric. Inventeurs américains - Miriam Benjamin a vécu dans le maître d'école de DC de Washington à côté du commerce et la deuxième femme de couleur pour recevoir un brevet. L'inventrice Miriam Benjamin de femme d'Afro-américain a reçu un brevet pour la chaise de gong et de signal pour des hôtels.


Filles noiresFilles noires - fournissant des informations au sujet des filles et des femmes noires partout dans le monde. Détaille des femmes de couleur d'on/about, des modèles (Brésilien, bikini, et éthiopien), des « poussins », des femmes africains et plus.


Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Wiley - inventrices de femmes de couleur, étoiles noires : Scientifiques et inventrices de femmes d'Afro-américain des premières années aux temps modernes. eu.wiley.com

csupomona - inventrices de femmes de couleur, pape Malone, biographie d'Annie Turnbo. image, liens, d'autres innovations et inventions. www.csupomona.edu

NSSDC - Valerie Thomas, inventrices de femmes de couleur, s'est retiré de la NASA à la fin de l'août 1995. nssdc.gsfc.nasa.gov

Inventeurs - Sarah Goode les premières femmes d'Afro-américain pour recevoir un brevet des États-Unis, inventrices de femmes de couleur. inventors.about.com

Valerie Thomas
En Valerie 1980 Thomas a reçu un brevet dedans pour inventer un émetteur d'illusion. Cette invention futuriste prolonge l'idée de la télévision, avec ses images plac catégoriquement derrière un écran, à avoir les projections tridimensionnelles sont évident comme s'elles étaient exactes dans votre salle de séjour.

Après réception d'un degré dans la physique, Valerie Thomas a travaillé à la NASA en tant qu'analyste mathématique de données. Plus tard servi de chef de projet au développement du système à traitement d'images de la NASA sur Landsat, le premier satellite pour envoyer des images de l'espace extra-atmosphérique.

Inventrices de femmes de couleur, Valerie Thomas


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

Black Women Inventors
Black Girls | Black Women
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


Black WomenWomen - Pictures, information, models, and links on exotic ebony women, African American female scientists, black women in Hollywood, and African American women managers.



We also cover African American woman inventor's, Miriam Benjamin, Bessie Blount and Madame C.J. Walker, black women inventors Annie Minerva Turnbo Malone and Valerie Thomas. All very inspiring.


Black Women Inventors, Annie Turnbo Malone

Introduction
This page offers information on two black female inventors, Annie Minerva Turnbo Malone and Valerie Thomas. Annie inventing the non-damaging hair straighteners and Valerie inventing three dimensional projections. On the right of the page you can read about other black women inventors by clicking the African American Woman Inventor external link.

Annie Minerva Turnbo Malone
Annie Minerva Turnbo Malone was born in Metropolis, Illinois, in 1869. A lot of historians credited Malone as being the United States first Black millionaires, although many historians credit Madame C.J. Walker as the first millionaires.

Before starting her business in hair care, Walker was a student of Malone. During the 1920s, Malone was reported to have been worth 14 million dollars. Malone's fortune was made by becoming one of the most famous black women inventors by developing of non-damaging hair straighten products, hair growers and conditioners and tetter reliefs.

Under the name "Poro" Malone built not only a financial empire, but also Poro College (1917), aimed at educating the Black community of St. Louis. The college trained women as agents for Poro products and by 1926 claimed to have graduated some 75,000 agents located throughout the world including the Caribbean. Giving back, at one time she was reported to have been supporting two full-time students in every Black land-grant college in the nation.



African American Woman InventorAfric. American Inventors - Miriam Benjamin lived in Washington D.C. school teacher by trade and the second black woman to receive a patent. African American woman inventor Miriam Benjamin received a patent for the Gong and Signal Chair for Hotels.

Black GirlsBlack Girls - Providing information about black girls and women all over the world. Details on/about black women, models (Brazilian, bikini, & Ethiopian), "chicks", African women and more.


The most relevant links we could find, placed here free

Wiley - Black women inventors, Black Stars: African American women scientists and inventors from the early years to modern times. eu.wiley.com

csupomona - Black women inventors, Annie Turnbo Pope Malone, biography. picture, links, other innovations and inventions. www.csupomona.edu

NSSDC - Valerie Thomas, black women inventors, retired from NASA at the end of August 1995. nssdc.gsfc.nasa.gov

Inventors - Sarah Goode the first African American women to receive a U.S. patent, black women inventors. inventors.about.com

Valerie Thomas
In 1980 Valerie Thomas received a patent in for inventing an illusion transmitter. This futuristic invention extends the idea of television, with its images located flatly behind a screen, to having three dimensional projections appear as though they were right in your living room.

After receiving a degree in physics, Valerie Thomas worked at NASA as a mathematical data analyst. Later served as project manager for the development of NASA's image-processing system on Landsat, the first satellite to send images from outer space.

Black Women Inventors, Valerie Thomas

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn