Modèles éthiopiens
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Le noir modèle la modélisation de l'AfriqueModélisation de l'Afrique - modèles éthiopiens, épouse modèle superbe sud-africaine de modèles, de princesse Esther Kamatari et d'Iman Abdulmajid de David Bowie. Le noir modèle l'Afrique modelant des dispositifs deux modèles africains et offre des liens internes et externes à plus d'information.




Liya a honoré des couvertures de beaucoup de magazines, incluant : Mode, talent, identification et modèle et conception italiens, japonais et espagnols du temps. Un de très peu de modèles éthiopiens et modèles éthniquement africains décrits dans des expositions importantes de pousses et de piste de mode.


Liya Kebede

Liya Kebede est un mannequin vedette né et élevé à Addis Ababa, Ethiopie. En tant que jeune femme, Liya a fait la modélisation en son Ethiopie indigène. Elle a remarqué que l'industrie de modélisation dans ce pays est très différente des passerelles européennes desquelles elle est maintenant vue omniprésent. En Ethiopie, elle a dû fournir ses propres chaussures pour chaque exposition de piste.

Modèles éthiopiens, Liya Kebede (clic à agrandir)

Un réalisateur a repéré Liya tandis qu'elle était à l'école au lycée français, où il l'a aidée à joindre un agent de modélisation français. Quand Liya l'avait finie instruisant elle n'était pas en ligne en France à travailler pour une agence parisienne. Il a seulement pris un short tandis qu'avant que Liya ait été éteint à New York City où elle vit au jour avec sa famille.

L'expérience professionnelle de Liya
Liya le plus célèbre de tous les modèles éthiopiens a honoré des couvertures des beaucoup un magasin, incluant : Mode, V, Français, talent, identification et modèle et conception italiens, japonais et espagnols du temps. Elle est une de très peu de modèles éthiopiens et modèles éthniquement africains décrits dans des expositions importantes de pousses et de piste de photo de mode. Liya a également comporté dans la couture de haute et d'autres campagnes de première qualité semblables d'habillement, aussi bien que Victoria's Secret.

Modèles éthiopiens, Liya Kebede




Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Modèles - modèles éthiopiens, Liya de éclairage Kebede, entrevue, examens intéressants du modèle superbe éthiopien, photos noires et blanches. www.models.com

Ethiomedia - Mlle couronnée parEthiopie Goodwill de Mlle Tourism en Malaisie, modèles éthiopiens, Dina Fekadu. www.ethiomedia.com

Mlle Ethiopie - la reconstitution historique de beauté beaucoup acclamée du monde de Mlle Ethiopie a été améliorée, les modèles éthiopiens. missethiopia.blogspot.com

Qui - Liya Kebede, OMS est ambassadeur de bonne volonté pour la santé enfantile maternelle, nouveau-née et, modèle superbe, le plus célèbre de tous les modèles éthiopiens. www.who.in t

Modèles éthiopiens, Liya Kebede

Mme Kebede a également le dispositif dans une foule de campagnes publicitaires comprenant : Gap, YSL, Emanuel Ungaro, Tommy Hilfiger, Dolce et Gabbana et dans des annonces de S/S 2004 pour Escada et Louis Vuitton. Liya est devenu le premier modèle noir à être un représentant des produits de beauté d'Estee Lauder.

Liya s'est également établi parmi les grades de l'élite de la mode sur le NY - circuit de piste de Milan - de Paris. Sa grande coupure est venue quand Tom Ford a demandé à Liya pour marcher dans l'exclusivité pour son défilé de mode 2000 de Gucci A/W.

En 2005, elle a été nommée en tant qu'ambassadrice de bonne volonté d'OMS pour la santé enfantile maternelle, nouveau-née et. Elle habite actuellement à New York City avec son mari Kassy Kebede et fils Suhul.

Modèles éthiopiens, Liya Kebede

Filles noiresFilles noires - fournissant des informations au sujet des filles et des femmes noires partout dans le monde. Détaille des femmes de couleur d'on/about, des modèles (Brésilien, bikini, et éthiopien), des « poussins », des femmes africains et plus.


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

Ethiopian Models
Black Girls | Black Models | Black Models Africa Modeling
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


Black Models Africa ModelingAfrica Modeling - Ethiopian Models, South African Models, Princess Esther Kamatari and Iman Abdulmajid super model wife of David Bowie. Black models Africa modeling features two African models and offers internal and external links to more information.



Liya has graced covers of many magazines, including: Italian, Japanese and Spanish Vogue, Flair, i-D and Time's Style & Design. One of a very few Ethiopian models and ethnically African models featured in major fashion shoots and runway shows.


Liya Kebede
Liya Kebede is a supermodel born and raised in Addis Ababa, Ethiopia. As a young woman, Liya did modeling in her native Ethiopia. She has remarked that the modeling industry in that country is quite different from the European catwalks from which she is now seen ubiquitously. In Ethiopia, she had to provide her own shoes for each runway show.

Ethiopian Models, Liya Kebede (Click to enlarge)

A film director spotted Liya while she was in school at the French Lycee, where he helped her join a French modeling agent. When Liya had finished her schooling she was off to France to work for a Parisian agency. It only took a short while before Liya was off to New York City where she lives to day with her family.

Liya's Work Experience
Liya the most famous of all Ethiopian models has graced covers of many a magazine, including: Italian, Japanese and Spanish Vogue, V, French, Flair, i-D and Time's Style & Design. She is one of a very few Ethiopian Models and ethnically African models featured in major fashion photo shoots and runway shows. Liya has also featured in haute couture and other similar high class clothing campaigns, as well as Victoria's Secret.

Ethiopian Models, Liya Kebede




The most relevant links we could find, placed here free

Models - Ethiopian models, Illuminating Liya Kebede, interview, interesting reviews of the Ethiopian super model, black and white photos. www.models.com

Ethiomedia - Miss Tourism Ethiopia crowned Miss Goodwill in Malaysia, Ethiopian models, Dina Fekadu. www.ethiomedia.com

Miss Ethiopia - The much acclaimed Miss Ethiopia World beauty pageant has been revamped, Ethiopian models. missethiopia.blogspot.com

Who - Liya Kebede, WHO's Goodwill Ambassador for maternal, newborn and child health, super model, most famous of all Ethiopian models. www.who.int

Ethiopian Models, Liya Kebede

Mrs Kebede has also feature in a host of ad campaigns including: Gap, YSL, Emanuel Ungaro, Tommy Hilfiger, Dolce & Gabbana and in S/S 2004 ads for Escada and Louis Vuitton. Liya became the first black model to be a representative of Estee Lauder cosmetics.

Liya has also established herself amongst the ranks of fashion's elite on the NY - Milan - Paris runway circuit. Her big break came when Tom Ford asked Liya to walk in exclusive for his Gucci A/W 2000 fashion show.

In 2005, she was appointed as WHO Goodwill Ambassador for Maternal, Newborn and Child Health. She currently lives in New York City with her husband Kassy Kebede and son Suhul.

Ethiopian Models, Liya Kebede

Black GirlsBlack Girls - Providing information about black girls and women all over the world. Details on/about black women, models (Brazilian, bikini, & Ethiopian), "chicks", African women and more.

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn