Mariage au Nigéria
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Mariage africainMariage - dames du Cameroun pour le mariage, mariées éthiopiennes, mariage mariées au Nigéria, Sénégal, marriges au Souaziland ; tous les différents mariages et traditions africains rassemblés. Un mariage africain peut être très raffiné, comportant le festoiement et la danse pendant des jours.




Mariage au Nigéria. L'Église Anglicane a pris une position claire contre le mariage homosexuel au Nigéria et la classification des prêtres gais sous la conduite ferme de l'archevêque franc Peter Akinola.


Mariage homosexuel

Le gouvernement nigérien prend une mesure pré emptive à présenter une interdiction des mariages homosexuels. Dans la plupart des cultures au Nigéria, des rapports et la sodomie gais est considérés comme abominables. Il est déjà illégal de s'engager dans le sexe gai au Nigéria. Sous une nouvelle interdiction proposée, les couples gais qui s'associent à un mariage au Nigéria, comme n'importe qui qui officie à un, risqueront cinq ans en prison.

L'Église Anglicane a pris une position claire contre le mariage homosexuel au Nigéria et la classification des prêtres gais sous la conduite ferme de l'archevêque franc Peter Akinola.

Traditions nigériennes
Le processus de mariage commence par un régal tenu par les familles de la mariée et du marié où ils finissent par savoir chaque autres famille. À ce moment-là le famille de mariés donne aux mariées le famille des cadeaux.

La mariée vient alors pour vivre avec les mariés et son famille, si cela va bien puis la cérémonie de mariage est tenu. Dans des régions tribales du Nigéria on ne permet jamais à un un mari d'appeler son épouse par son nom. On permet seulement à des des parents et les enfants de la mère d'appeler l'épouse par son nom. Un femme s'appelle par le nom de son père.

Avant un mariage dans la cérémonie du Nigéria les villageois se réunissent et chantent que la mariée doit environ être wed. Ensuite porté dans une petite hutte où elle reste jusqu'à ce que son mari la joigne où le mariage sera abouti. Le marié peut seulement entrer dans la hutte après qu'il ait donné dehors des cadeaux à tous les invités.

Alors après le mariage au Nigéria, le lendemain matin une chèvre est tuée et c'est sang est versé au-dessus du seuil de huttes. La mère de la fille lui demande que si elle est satisfaite avec son mari et alors le chant et la danse ont lieu et les gens peuvent payer 1 penny pour voir une mariée et un penny différent s'ils veulent frotter son corps avec le camwood ce qui est un signe de la bonne chance.




Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Loi du Nigéria - le mariage au Nigéria, mariages (validation) agissent, un acte de valider certains mariages célébrés dans les états occidentaux, orientaux et nordiques du Nigéria. www.nigeria-law.org

Gai - le mariage au Nigéria, Nigéria pour interdire des mariages gais, le gouvernement de pays africain indique qu'il proscrira les syndicats même sexes. www.gay.com

Modèles de l'Afrique - vêtement et accessoires africains d'habillement pour des femmes, des robes de mariage et plus. www.africastyles.com

Haute Commission australienne - comment enregistrer le mariage au Nigéria. www.nigeria.embassy.gov.au

Mariage au Nigéria, robe de mariage


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

Marriage in Nigeria
Black Girls | African Marriage
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


African MarriageMarriage - Ladies of Cameroon for marriage, Ethiopian brides, marriage in Nigeria, Senegal brides, marriges in Swaziland; all different African marriages and traditions brought together. An African marriage can be very elaborate, involving feasting and dancing for days.



Marriage in Nigeria. The Anglican Church has taken a clear stance against gay marriage in Nigeria and the ordination of gay priests under the firm leadership of the outspoken Archbishop Peter Akinola.


Gay Marriage
The Nigerian government is taking a pre emptive step to introducing a ban on gay marriages. In most cultures in Nigeria, gay relationships and sodomy is regarded as abominable. It is already illegal to engage in gay sex in Nigeria. Under a new proposed ban, gay couples who join in a marriage in Nigeria, as well as anyone who officiates at one, will risk five years in jail.

The Anglican Church has taken a clear stance against gay marriage in Nigeria and the ordination of gay priests under the firm leadership of the outspoken Archbishop Peter Akinola.

Nigerian Traditions
The wedding process begins with a feast held by the families of the bride and groom where they get to know each others family. At that time the grooms family gives the brides family gifts.

The bride then comes to live with the grooms and his family, if that goes well then the marriage ceremony is held. In tribal areas of Nigeria a husband is never allowed to call his wife by her name. Only relatives and the mother's children are allowed to call the wife by her name. A woman is called by the name of her father.

Before a marriage in Nigeria ceremony the villagers get together and sing that the bride is about to be wed. After been carried into a small hut where she stays until her husband joins her where the marriage will be consummated. The groom can only enter the hut after he has given out gifts to all the guests.

Then after the marriage in Nigeria, the next morning a goat is killed and it's blood is poured over the huts threshold. The girl's mother asks her if she is pleased with her husband and then singing and dancing take place and people can pay 1 penny to see the bride and another penny if they want to rub her body with camwood which is a sign of good luck.




The most relevant links we could find, placed here free

Nigeria Law - Marriage in Nigeria, marriages (Validation) Act, An Act to validate certain marriages celebrated in the Western, Eastern and Northern States of Nigeria. www.nigeria-law.org

Gay - Marriage in Nigeria, Nigeria to ban gay weddings, the African country's government says it will outlaw same-sex unions. www.gay.com

Africa Styles - African clothing attire and accessories for women, wedding dresses and more. www.africastyles.com

Australian High Commission - How to register marriage in Nigeria. www.nigeria.embassy.gov.au

Marriage in Nigeria, Wedding Dress

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn