Femmes du Souaziland
    Emplacement écrit près
Karl Fishburn
 

Page d'accueil

Dos

L'emplacement contente la carte


Pages principales
Femmes

  Bois d'ébène exotique

  Afric. Inventeurs américains

  Modèles de cheveux courts

  Inventeurs


Modèles

  Modèles brésiliens

  Bikini de bois d'ébène

  Afro-américain

     Éthiopien

     Modèles de Detroit


Poussins

  Grands poussins


Femmes africains

  Beau


Mariage


Référence
A d'index de page à Z

Contactez-nous

Cet emplacement a traduit

Anglais
Allemand
Español
Français
Portugais
Italiano


Femmes africainsFemmes africaines - vous pouvez trouver une variété d'information gentille ici au sujet de belles femmes africaines, de femmes du Souaziland, de dames du Soudan, de jeunes femmes de la Nouvelle-Guinée, de femmes africaines du Mali, de housemaides éthiopiens, de femmes des Îles Maurice et de plus.




Femmes du Souaziland. La danse tubulaire, a lieu en septembre, implique des jeunes, femmes célibataires du Souaziland et les filles qui voyagent au kraal royal pour honorer la mère de la Reine et pour exécuter le roseau traditionnel danse.


Personnes du Souaziland

La majorité des personnes au Souaziland sont Swazi ethnique, mélangé à un nombre restreint de zoulous et de non-Africains. Traditionnellement les femmes et les hommes du Souaziland ont été des fermiers et des bergers de subsistance, mais travaillent le plus maintenant dans l'économie formelle urbaine croissante et dans le gouvernement. Encore certaines des personnes de Swazi travaillent dans les mines en Afrique du Sud, le pays qui entoure le Souaziland. Le christianisme au Souaziland est parfois mélangé à la croyance traditionnelle.

Les langues officielles du pays sont Siswati (une langue liée au zoulou) et anglais. Le gouvernement et les affaires commerciales est conduit principalement en anglais.

Traditions
De vieilles traditions du Souaziland sont soigneusement gardées et les cérémonies colorées ont lieu fréquemment pour marquer des occasions spéciales. Il y a deux rituels : l'Umhlanga (danse tubulaire) et l'Incwala (la première porte des fruits cérémonie). La danse tubulaire, a lieu en septembre, implique des jeunes, femmes célibataires du Souaziland et les filles qui voyagent au kraal royal pour honorer la mère de la Reine et pour exécuter le roseau traditionnel danse. Sur le chemin, elles recueillent des roseaux et c'est de cette coutume que la cérémonie dérive son nom.

Par le Souaziland de tradition les gens sont une société polygame et les hommes peuvent prendre plusieurs femmes du Souaziland en tant que leurs épouses sur le paiement d'une dot (lobola), qui nécessite normalement de donner des bétail aux parents de mariées.

Femmes du Souaziland, danseuses tubulaires (clic à agrandir)



Queens du SouazilandQueens - il y avait 11 beaux femmes dans un petit royaume. Deux ont fonctionné loin, et alors il y avait neuf beaux Queens du Souaziland. On pourrait proposer de belles rimes et on est un qualifié aux finales de reine de beauté.



Les liens les plus appropriés que nous pourrions trouver, placé ici librement

Nouvelles du Souaziland - les femmes du Souaziland, Souaziland sur l'Internet, rapport sur des pratiques en matière de droits de l'homme, les rapports incluent l'assurance des femmes, des enfants et du travail. www-sul.stanford.edu

IOL - La femme du Souaziland, légalement femmes au Souaziland sont les mineures, associé de recherches avec les femmes et la société de loi. www.int.iol.co.za


Situez la structure créée par l'emplacement de Dan

Swaziland Women
Black Girls | African Women
    Site written by
Carl Fishburn
 

Homepage
Back
Site Contents Map

Main Pages
Women
   Exotic Ebony
   Afric. American Inventors
   Short Hair Styles
   Inventors

Models
   Brazilian Models
   Ebony Bikini
   African American
      Ethiopian
      Detroit Models

Chicks
   Big Chicks

African Women
   Beautiful

Marriage

Reference
Page Index A to Z
Contact us
This Site Translated
English
Deutsch
Espa˝ol
Franšais
Portuguese
Italiano


African WomenAfrican Women - You can find a nice variety of information here about beautiful African women, Swaziland women, Sudan ladies, young New Guinea women, African women from Mali, Ethiopian housemaides, Women of Mauritius and more.



Swaziland Women. The reed dance, takes place in September, involves young, unmarried Swaziland women and girls who travel to the royal kraal to honour the Queen Mother and perform the traditional reed dances.


Swaziland People
The majority of the people in Swaziland are ethnic Swazi, mixed with a small number of Zulus and non-Africans. Traditionally Swaziland women and men have been subsistence farmers and herders, but most now work in the growing urban formal economy and in the government. Still some of the Swazi people work in the mines in South Africa, the country that surrounds Swaziland. Christianity in Swaziland is sometimes mixed with traditional beliefs.

The country's official languages are Siswati (a language related to Zulu) and English. Government and commercial business is conducted mainly in English.

Traditions
Old Swaziland traditions are carefully guarded and colourful ceremonies frequently take place to mark special occasions. There are two rituals: the Umhlanga (reed dance) and the Incwala (first fruits ceremony). The reed dance, takes place in September, involves young, unmarried Swaziland women and girls who travel to the royal kraal to honour the Queen Mother and perform the traditional reed dances. On the way, they gather reeds and it is from this custom that the ceremony derives its name.

By tradition Swaziland people are a polygamous society and men may take several Swaziland women as their wives on payment of a dowry (lobola), which normally entails giving cattle to the brides parents.

Swaziland Women, Reed Dancers (Click to enlarge)



Queens of SwazilandQueens - There were 11 beautiful women in a small kingdom. Two ran away, and then there were nine beautiful Queens of Swaziland. One could come up with beautiful rhymes and one is a beauty Queen finalist.


The most relevant links we could find, placed here free

Swaziland News - Swaziland women, Swaziland on the Internet, report on human rights practices, The reports include coverage of women, children and labor. www-sul.stanford.edu

IOL - Swaziland Woman, legally women in Swaziland are minors, research associate with women and law society. www.int.iol.co.za

Site structure created by Dan Gillick Site written by Carl Fishburn